dimanche 14 mars 2010

13 mars 2010 - Dernière mise au point.

J'appelle Mr Bouyssy, qui est vraiment un homme charmant et d'une gentillesse incroyable.
Celui ci me confirme sa présence au rendez-vous. Je lui demande si nous pourrions avoir les clés pour prendre photos et mesures du cabanon et du garage, ce qu'il m'accorde sans problème... là où c'est dingue, c'est qu'il nous laisse tout ce qu'il y a sur place (frigo, gazinière...etc.)... il voulait même nous changer le lit !!!


Nous hériterons donc du mobilier mais aussi de la petite caravane qui profitera très vite à qui voudra passer un petit moment avec nous cet été ;-)
 
Aléa jacta es... mais pour influencer le déroulement des choses, nous décidons de donner un nom à notre projet, qui n'est pas qu'un simple projet immobilier mais un vrai projet de vie.... voir le 'post' La comté ? Pourquoi ???

Première étape : Agrandir le cabanon pour construire une petite maison de 40m2 au sol qui nous permettra de nous installer et de préparer nos prochaines constructions en toute sérénité... à suivre...

4 commentaires:

Sand a dit…

Eh bien nous y voilà !! trop contentes, mais 'panique' à bord quand même, notre projet est 'sur les rails' ;-)

cat a dit…

ben mi suis inscrite tu as vu?

Unknown a dit…

voilà ou nous allons passer nos prochaines vacances ....

Solange & Georges a dit…

Bravo, mes chéries, on s'y voit déjà, justement nous ne savions pas ou nous planquer avec notre c.car quand nous serons en France !!!
YOUPiiiiii !!!!
C'est trop beau !!
Reste à savoir si le crédit ne sera pas trop pénalisant pour plus tard !!