dimanche 14 mars 2010

09 mars 2010 - Offre d'achat

Après quelques coups de téléphone à notre agent immobilier, c'est envoyé... on croise les doigts.. pour le terrain 1-2


En naviguant sur internet, à la pêche aux infos sur le climat de la région, je tombe sur le 2ième terrain en vente à 55000€ et les photos de l'intérieur du cabanon, c'est hyper kitch... mdr.
 

Mais le soir, j'ai du mal à trouver le sommeil... et si c'est moi qui avais mal compris le prix, entre 2 rafales de vent et un accent du sud ouest bien prononcé ???... du genre « hé bé disons pffff.chchh (le vent) ...ante cinq mille euros », et là je comprends trente... et je lui dis que c'est un peu cher et là il me dit qu'il peut descendre de 5 mille euros mais pas plus !!! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas entendu de nouveau trente ! Et voilà le doute installé !!!

Aucun commentaire: