mardi 31 juillet 2012

Marseille suite .. et un repas en famille ...

... et les "tuit' ans" de Charlotte, ma "zine" :)

avec un bon petit apéro "fait maison" (made by Nadiège et Michel)



... un bon couscous "made by Betty"


.. et un bon dessert "made by Betty" aussi :)


Betty (ma tatie) et Robert (nos hôtes)

Flo (mon autre tatie) et Max

Charlotte, Laury (mon "p'tit" filleul) et Laety



ma tante Odette .. and me :)

... toujours un pour entraîner l'autre :)
et ma Mum et sa coupe de champagne !!

... Véro (ma belle-soeur) and my Dad :)


Tchin !!!!

François (mon frangin), Laury et Laety ... sacré trio !!

avec mon filleul et sa Mum 







Séquence "anniversaire" ...




.... et émotion !!!

Heureusement, Tonton Michel est là :)



... et séquence "massage" :)


toute la famille réunie !!



... et séquence "cousins" !! :) 


 Ah ces deux là !!














Bref ....une excellente journée !!

Aucun commentaire: