samedi 18 décembre 2010

Pour fêter notre départ, nous nous sommes retrouvés au Phoenix d'or, le restaurant de M & Mme WANG, cela ne pouvait pas être ailleurs bien sûr, et nous les remercierons jamais assez pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur sourire.

 
Nous remercions tous nos amis présents mais aussi  ceux qui n'étaient pas là et qui nous ont bien manqué, je pense entre autre à notre Gaga nationale, Fabienne, Pitou, Laurent (mon fils spirituel)... et la  cousine Chacha...


Voici quelques photos en vrac de cette soirée !!!



A défaut de pouvoir vous mettre dans nos valises... nous vous emportons bien au chaud dans nos coeurs et mettrons tout en oeuvre pour pouvoir vous acceuillir au plus vite !!!



Les 'Sisters Dudu', Claire et Not' Gégé, l'unique, la seule, la vraie...  




M &Mme WANG... quand je vous disais qu'ils souriaient tout le temps !!!

 
Bon la cuisine c'est autre chose !!!

Merci à M Wang pour tout ce qu'il m'a apporté que ce soit d'un point de vue pratique des arts martiaux et surtout humain...
UN GRAND MONSIEUR !!!

Ma Céc... (environ 22 ans après... notre première rencontre !!!)



Les duos de choc !!!
Julie & Cécile


Oh ! un homme... une femme ?? ...


 Aurore et Jean Michel... Ils sont beaux et ils s'aiment !!! et nous on est super contentes qu'ils se soient rencontrés ces deux là et on leur souhaite de concrétiser tous leurs projets !!!


Mais qui est l'invitée surprise ???
Claire : "Mmmh! Mmmh! moi je sais qui c'est !


 C'est Zazabelle !!! 






Femmes ou Otaries... Hum! Hum! c'est flou cet' histoire !!!




 Cette Catherine ! toujours dans les bons coups !!!




Cyrille et not' zine Isa...






Moi, c'est Dj'za... et la musique c'est moi ! Compris !!!



 Ca c'est le kdo de la zine et Fabienne... Merci pour ce merveilleux petit cadeau qui raviera toutes les vaches de La Comté !!!











 ENCORE MERCI A TOUS... ON VOUS AIME ET RENDEZ VOUS A LA COMTE !!!




Aucun commentaire: